Post by ecsekerespnigh on Mar 8, 2022 0:39:49 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cathay Pacific ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cathay Pacific IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de clés piratent ▞▞▞
▞▞▞ Cathay Pacific 2022 version ▞▞▞
bonnes applications
Il ne fait rien qu'il ne devrait faire, par exemple montrer mon vol lorsque je suis connecté. J'adore voler avec Cathay pacific mais je suis très heureux que leur application ne ressemble pas au vol. Je vais juste utiliser le navigateur lui-même
Ce n'est pas la première fois que cette application plante et aucune solution rapide n'est disponible. Celui qui développe cette application a besoin d'une nouvelle réflexion. Vous ne pouvez pas simplement faire un travail d'amateur. La direction CX a besoin d'attention et doit prendre les mesures appropriées.Il est interdit de regarder à partir du 12 octobre jusqu'à maintenant😐😑
Une application de compagnie aérienne qui ne peut pas gérer les détails du vol et l'enregistrement pour le compte enregistré. C'est une publicité élaborée pour la vente de billets. L'application devra se diriger vers le site Web pour gérer la réservation.
Je n'ai pas pu réserver mon vol au besoin avec un numéro de réservation à 6 chiffres. J'ai un numéro à 5 chiffres ou à 7 lettres/chiffres. mais pas un 6.
ne peut pas se connecter. impossible d'entrer une lettre dans la boîte de connexion
L'application Emirates est bien meilleure. Cette application se charge très lentement et n'enregistre pas non plus les détails de ma réservation. A chaque fois je dois ressaisir les détails
Les dossiers des voyageurs stockés sur le compte n'ont pas pu être récupérés à chaque fois, il faut toujours les saisir à nouveau lors de l'enregistrement !!
Ça marche bien, l'intro est un peu longue, mais pas mal
Je ne peux pas enregistrer un nouveau compte... Chaque fois que j'essaie de créer un nouveau compte, je ne parviens pas à m'enregistrer en raison d'un problème technique... Veuillez le corriger...Impossible de se connecter après la mise à jour. Continuez à demander d'installer le navigateur Chrome/QQ/Firefox/Samsung... Je les ai déjà installés.
Toujours une mauvaise application par rapport aux autres compagnies aériennes, elle est devenue inutilisable après la dernière mise à jour. Crash à plusieurs reprises, en disant "code d'erreur 605"
Cette mise à jour a entraîné la perte de toutes mes coordonnées et je ne trouve pas les vols que je dois prendre le mois prochain. De plus, cela me dit maintenant que mes coordonnées Marco Polo expirent après les avoir payées il y a seulement quelques semaines. l'ancienne application avait tout en ordre, si je pouvais donner à cette mise à jour une étoile zéro, je le ferais
L'application doit être améliorée. La version Web est préférable pour gérer votre réservation.
Très lent, le développeur devrait améliorer la vitesse, à part cela, il est tout aussi moyen que le site Web
Fonctionnalité très limitée et souvent en panne. Pourrait au moins ajouter des fonctions de base comme la vérification des dernières transactions.
Je suppose que cela fonctionnait bien avant mais ne peut même pas démarrer depuis le début de cette semaine ou la semaine dernière. svp chk je suis sur android 8
Ce serait bien de réserver des billets multivilles dans l'application.il me met à jour avec les dernières nouvelles et des informations sur les offres moins chères sur les tarifs aériens.
J'aime cette application, mais j'espère que nous pourrons réserver un vol avec cette application.
Pas natif mais application Web, chaque page doit être chargée à partir d'Internet, très lente. L'interface utilisateur n'est pas conviviale
Malheureusement, il n'y a pas de ville multiple dans l'application mobile Android. Je sais juste qu'il n'y a que sur le site Web pour plusieurs villes. J'ai déjà effectué une réservation, j'espère pouvoir la modifier si vous souhaitez effectuer une réservation dans plusieurs villes sur le site Web cathay pasific
L'application n'a toujours pas fonctionné, j'ai un bug
Seulement bon de voir le statut du vol. N'aide pas à contacter les compagnies aériennes. Impossible de modifier la date du voyage. Seule option disponible pour annuler le voyage. A encore besoin d'amélioration dans ces applications pour obtenir de bons résultats. La reconnaissance du prénom et du nom de famille selon l'avion de ligne n'est pas simple lors de la connexion, a dû lutter avec des essais et des erreurs.
A besoin de plus de fonctions
Complètement inutile. Une réservation a été ajoutée et elle n'apparaît nulle part sur l'application. Essayer de l'ajouter à nouveau affiche un message d'erreur indiquant qu'il est déjà ajouté.Après la récente mise à jour, je ne peux plus accéder à la fonction 'gérer ma réservation' ou 'check-in'. Chaque fois que je clique dessus, l'application se ferme automatiquement. Veuillez examiner ce problème immédiatement.
J'ai dû retirer la batterie pour redémarrer mon Galaxy S2.
Beaucoup mieux après avoir été mis à jour. Utilisation fluide, mais j'espère que la recherche de billets pourrait être plus rapide
Zombie : DEAD WARFARE Action pux
Une compagnie aérienne vraiment incroyable et un équipage de cabine vraiment incroyable qui rend votre expérience de vol satisfaisante et fantastique. Une expérience parfaitement relaxante avec une compagnie aérienne bien organisée - Cathay Pacific ✈️
Nouvelle mise à jour. Impossible de passer la page d'accueil.
Les tarifs sont plus élevés de 300% par rapport à la réservation sur leur site internet
Ne fonctionne pas sur mon téléphone, Android 6.0.1
Cathay Pacific Viajes y guías qmy
je ne peux pas me connecter à mon compte depuis l'application.
Pas bon, de nombreuses fonctionnalités manquent. Le tarif peut changer toutes les 30 secondes. Vous ne pourrez donc peut-être pas réserver de vols sur la dernière page car il vous demandera de réserver à nouveau en raison des tarifs modifiés. mauvaise application
Une telle application décevante d'une grande compagnie aérienne, incapable d'ajouter toutes les réservations et qui continue de planter lors de l'enregistrement. Désinstallée et utilise maintenant le site mobile et le bureau.
Je pense que CX est un bon vol pour moi !
Amélioré, mais peut être beaucoup mieux. Loin derrière AA, UA, Delta en termes d'application.
Cathay Pacific Travel & Local mrc